Catégorie : ain 01



Programme isolation des combles à 1€ dans le département de l’ain (01)

Le département Ain, est éligible à l’isolation des combles pour seulement un euro. Pour profiter du pacte d’État, il faudra remplir certaines conditions et bien sûres être locataire ou propriétaire d’un appartement ou d’une maison. Le plan social d’État, pour isoler ses combles à seulement un euro n’est pas valable seulement sur les combles. Vous allez pouvoir aussi isoler votre garage, votre cave et vos pignons.

Le programme d’État isolation un euro dans le département Ain :

De nombreuses personnes sont éligibles à ce programme, et pour le savoir c’est très simple il faut seulement réaliser une simulation en ligne. Vous allez devoir renseigner vos revenus fiscaux et le simulateur va par la suite vous dire si vous êtes éligibles à l’isolation des combles pour un euro.

Qui finance le programme des isolations pour seulement un euro ?

Le financement est réalisé par les sociétés d’électricité, les sociétés de fioul ainsi que les producteurs de carburant. L’État a décidé de taxer ces sociétés pour financer l’isolation des particuliers. En effet, en isolant votre logement correctement vous allez réaliser des économies d’énergie. En réalisant des économies d’énergie, vous allez simplement moins polluer la planète et aider à réduire les gaz à effet de serre. C’est une mesure qui prendra fin en 2018 et le budgets alloués à ce programme d’isolation des combles pour un euro est de 2 milliards d’euros.

Pour profiter de cette opportunité, sélectionnez la ville où vous êtes actuellement et réaliser une simulation. Le programme va directement vous dire si votre ville est éligible programme d’isolation des combles pour seulement un euro et vous allez pouvoir consulter la liste des professionnels qui seront capables de réaliser cette isolation. Les professionnels doivent être agréés par l’État car c’est l’État qui va se charger de réaliser l’isolation de vos combles. Vous n’avez donc aucun euro a avancé lors de la réalisation de vos travaux de rénovation.